Je me roule un pétard pour fêter ça
De :
[mailto:
] De la part de claude giordano
Envoyé : jeudi 31 mai 2012
15:21
À : Thierry Decocq;
Objet : Re: [rue] Une idée en
passant...
Une journée sans tabac… Alors, peut être, avec tao !
Merci Yffic
@+ claude
De : "
" <
>
Date : Thu, 31 May 2012
15:17:17 +0200
À : <
>
Objet : [rue] Une idée en
passant...
Salut à tous,
Journée mondiale sans tabac: et si nous effacions des dettes souveraines les
créances de Philip Morris, British American Tobacco, Imperial Tobacco, Japan
Tobacco, Gallaher et Altadis? Je dis cela...
@+
Thierry
Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8 Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.