[rue] 1400 mels

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] 1400 mels
  • Date: Fri, 1 Jun 2012 10:02:29 +0200

Yffic

je ne rajoute pas un mel de plus pour dire mon admiration à l'admirable webmaster que tu as été, au Fourneau qui avant tout le monde a vu venir la force prodigieuse d'internet
à cette liste qui résiste à Facebook et aux tweets,
qui est un formidable creuset de débats divers de liens  de confrontations
à ta gentillesse de ne pas nous lâcher.

Au plaisir de te recroiser  et t'emmerder avec des questions sur le FTP

d'un geek à un autre

Jacques Livchine
metteur en songes

Le théâtre de l'Unité c'est toujours autre chose

  • [rue] 1400 mels, Jacques Livchine, 01/06/2012