[rue] Fwd: Appel aux artistes! Call for artists! Llamada de artistas!

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Fwd: Appel aux artistes! Call for artists! Llamada de artistas!
  • Date: Sat, 2 Jun 2012 11:36:13 -0400

Ca y est Olga Ravane commence a balancer l'info! (Cf message transféré)

Si vous souhaitez être tenus informés des news de l'asso et de ses manifestations, écrivez moi sur "> et restons en contact. Le but étant un échange international, j'espère que le projet se développe assez pour nous faire voir du pays ;) Olga donne déjà la main à des compagnies, artistes et associations en Afrique, en Inde, Chili, Argentine, Brésil, Mexique....

Vous trouverez aussi Olga sur facebook en attendant d'avoir un site...

Olga c'est un état d'esprit, un carrefour, c'est nous tous qui l'alimentons au seul service de l'art, et bien qu’après (trop) d'experiences foireuses j'ai décidé de garder les rennes, tous vos conseils, tuyaux, idées, etc... sont plus que bienvenus!

Cé pour Olga Ravane!
Toujours aussi boulimique... d'Art!