[rue] Re: [listenationale] Une action au seuil de l'été !

  • From: Compagnie Progéniture < >
  • To: Pierre Prévost < >
  • Cc: Liste Fédération Nationale < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: [listenationale] Une action au seuil de l'été !
  • Date: Mon, 4 Jun 2012 20:13:00 +0200

Belle idée, mais chez nous, le 26 tout le monde sera à "l'international"… au prix normal…
(he hop, comme ça je fais réponse à 2 sujets différents, sur 2 listes différentes, des 2 frangins Prévost… comme ça j'me la pète en un seul mail !)
Vivement que la descendance des Prévost se mette à écrire sur cette liste, le jeu promet d'être excitant.
La Biz les frangins
Francis
(bon, cela dit, le prix "normal", c'est aussi parce qu'on va pas jouer dans l'désert-istan…)

Cie. Progéniture
Festival Coulée Douce
Festival Thiais Village
La P'tite Dernière Avant l'Hiver