[rue] cas raté quid

  • From: stef filok < >
  • To: < >, < >
  • Subject: [rue] cas raté quid
  • Date: Tue, 5 Jun 2012 19:50:18 +0200

rater fait partie intégrante de l'expérience, cette lanterne que l'on a dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru, rater ne peut qu'inciter à recommencer pour mieux faire,..
rater devient un supplice quand on passe un bac ou un diplome d'ecoles supérieures pour lequel on a sacrifié des années et des années, mais la rue ne nécessite pas de diplômes, et ce qui est chouette c'est que même quand on rate on peut recommencer autrechose, en mieux,...

puis il y a les ratées, les mauvais réglages, où la mise au point s'impose un peu comme un contrôle sanitaire ou technique

on a tous raté, et d'autres perpétueront la tradition, je préfère les gens qui me disent que j'ai raté plutôt qu'ils commentent en donnant leurs avis et promettent de m'acheter plus tard quand ce sera moins vert, ou abouti,...

partons du principe que l'on a rien à perdre, j'adore dire à quelqu'un qu'il a une haleine fétide, sur le coup, il me prendra pour un con, mais avec le recul, il fera attention et ne se demandera plus pourquoi sa copine lui fait voir sa nouvelle boucle d'oreille quand il lui parle de trop près,

partons du principe que cette personne on ne la reverra peut être jamais mais qu'on aura ,en brusquant les choses permis à ce" pue de la gueule "de soigner sa dentition, donc sa digestion ,donc son estomac, donc ses intestins et que grace à cette remarque certes blessante on lui évitera peut être un cancer du colon,  même si c'est très "mode".

on a pas le temps de se lamenter, il faut rebondir, et pourtant stef tu sais de quoi je parle, ...

surtout ne pas faire partie de ces gens qui une fois au fond du trou continuent de creuser,  si rahan vous lisait, il prendrait son coutelas d'ivoire, le poserait sur un caillou et le ferait tourner pour connaître sa future destinée, maintenant et je sais de source sure d'après une vidéo où on le voit faire ce geste qu'il a un coup de poignet digne d'un croupier du casion de la baule et qu'il savait pertinement dans quelle direction s'arrêterait le couteau.

je l'imagine bien en bout de bretagne et que son couteau s'arrête en pointant l'amerique, je crois qu'on l'aurait perdu

nez cécité:    ne pas voir plus loin que le bout de son nez