[rue] legere meprise

  • From: cie albedo < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] legere meprise
  • Date: Tue, 5 Jun 2012 23:27:19 +0200

Bonsoir
aux vues de mails que je recois et de certains qui circulent sur la liste...
je voudrais signaler que mon mail (rater mieux ? un truc de vieux..) etait une reaction a un mail de Pierre Prevost
qui ré-agissait lui meme a un mail de Livchine sur le "rater mieux"...
Sans le reste de la phrase de Beckett, la formule me fit réagir et reveilla de vieilles blessures , c'est sur.

Mais pour l'heure, je n'ai encore rien raté cette année...et je crois a fond au nouveau projet que nous portons.
N'allez pas enterrer deja celui ci, en laissant croire qu'il est raté, par méprise sur mon courriel.
Faut faire gaffe, les bruits qui courent font beaucoup dans cette corporation bourrée de bavards...

T'as raison, Pierre, ce debat pour sur, est sensible et reveille les memes blessures chez bon nombre d'entre nous, artistes
qui nous mettons tout entier dans ce qu'on fait et personne ne supporte d'etre raté, c'est sur...
Mais on est pas ce qu'on fait...

La tout de suite je vais bien, que mes potes se rassurent...que ceux qui ne m'aiment pas le prennent dans les dents.
C'est fou, des que t'as l'air pas content sur un truc, on te croit ou en depression ou aigri...
On peut etre en colère, pas content même heureux et en pleine forme...On peut se plaindre de ce monde ingrat, et l'aimer.
je ne crois pas que 1789 fut mené par une bande de dépressifs aigris...
La révolte dans tout les domaines reclament la patate...

A part ca, j'aime bien la liste rue que j'avais abandonné par fatigue des pubs, quand elle porte de vrais debats sans langue de bois
et en ce moment ca tient le pavé je trouve.

steff albedo, porteur d'un projet qui va "déchirrer sa mère..."

  • [rue] legere meprise, cie albedo, 05/06/2012