Re: [rue] Pour mettre à jour vos fichiers

  • From: fanfan < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Pour mettre à jour vos fichiers
  • Date: Tue, 05 Jun 2012 23:59:52 +0200

ben moi je cherche du boulot, régie gé, co-directrice, chargée de prod, intendance technique, gestion admistrative, chargée de comm, co-directeur, chargée de l'entretien, assistante de direction, accueil secretariat : tout çà je sais faire, j'ajoute dans mes compétences saisie comptable et réception d'un controleur urssaff qui se solde par un avoir, coupe et couture, cuisiniere pour cattering, chauffeur PL, maitrise en montage de structure et chapiteau, pèda, monde du cirque, déco, accessoiriste, et patines,  etc, enfin tout ce qu'il faut savoir faire et s'il reste un peu de place, mon métier premier c'est "artiste"...mais!!!