[rue] tu ne connais peut être pas

  • From: Cie aKoor < >
  • To:
  • Subject: [rue] tu ne connais peut être pas
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 11:08:48 +0200

Bonjour la rue

Depuis un an que je me balade sur ce forum j’ai cru comprendre que la liste rue était essentiellement constituée d’artistes, en tout cas pour ceux qui l’alimente.

Les programmateurs ne semblent pas se ruer ici pour étoffer leurs programmations et y envoyer des invitations régulières ne permettra pas donc certainement pas de les atteindre.

Cependant, nous sommes une jeune compagnie et nous cherchons à faire connaitre notre travail, auprès de nos pairs aussi.

Les Five Foot Fingers c’est notre collectif, http://fivefootfingers.com/ c’est notre site, « en éventail » c’est notre spectacle.

Un cabaret cirque, mi-théâtre de rue avec des personnages et un semblant d’histoire, et mi-cirque avec de l’acrobatie aérienne et des numéros visuels. Mais totalement stupide avec une véritable envie de s'amuser, de partager et de passer un bon moment.

Nous allons jouer du 28 au 30 juin au Printemps des comédiens, voici la bande annonce traditionnelle non officielle que nous aimons faire pour fêter notre venue.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=diPvSHHd6pg

Et voici la bande annonce de notre spectacle.

http://www.youtube.com/watch?v=9k-bXfm35no&feature=relmfu

En espérant vous y voir pour partager un moment, et peut être parler de spectacle, de rues et de gens.

Portez vous bien. Faisons le Funky.

Boris des Five Foot Fingers !!!