[rue] conseils pour transport en avion

  • From: Denis Barré < >
  • To:
  • Subject: [rue] conseils pour transport en avion
  • Date: Tue, 19 Jun 2012 16:45:44 +0200

bonjour le réseau rue

Je joue cet été en tournée au Danemark et en Suède un solo, "Mon Ange Gardien" (football burlesque).
J'ai prévu de prendre l'avion depuis Marseille car j'ai relativement peu d'accessoires à transporter.
Mais je n'ai aucune expérience en la matière. Avez vous des conseils à me donner ?
Qu'en est-il des bagages non conventionnels (plus lourd et plus volumineux qu'une valise) ? Dois je m'adresser directement aux compagnies aériennes, ou plutôt à une agence de voyage ? Y a t-il des compagnies/des agences à éviter ?
Merci

Denis

CIE KARTOFFELN
www.karto.fr
6 bis rue Frédéric Granier / 13007 MARSEILLE
téléphone : 04 91 31 21 45 / 06 68 14 24 57
mail: contact(arobase)karto.fr

  • [rue] conseils pour transport en avion, Denis Barré, 19/06/2012