[rue] recherche cuisto pur Aurillac

  • From: nathalie tison < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche cuisto pur Aurillac
  • Date: Mon, 25 Jun 2012 14:44:36 +0200

Salut la Rue,
Je vous écris au nom du collectif d'artistes " Les Cancans du square Concand" qui se rend à Aurillac pour le festival d'Arts de rue. Ce collectif regroupe une dizaine de compagnie d'art de rue de la région PACA et investit pour l'occasion un square de la ville d'Aurillac pour y proposer spectacles, concerts et espace festif pendant les quatre jours du festival, du 22 au 25 août 2012.

Nous assurerons un bar pour le public sur le site mais nous sommes à la recherche d'une personne pouvant proposer de la nourriture aux spectateurs, genre nourriture rapide ( crêpes, sandwiches ou plats rapides de votre invention) afin de pouvoir proposer aux gens de se restaurer sur le site. La personne serait dans l'idéal autonome au niveau de son matériel de cuisine et professionnelle (Ok avec la réglementation sanitaire), nous pouvons par contre lui fournir l'électricité. L'occasion de venir se faire un bon petit pécule car le square risque d'accueillir de nombreux visiteurs. Nous ne sommes pas en mesure de rémunérer ce cuisinier mais la recette lui sera entièrement réservée.

Je précise qu'il s'agit de vendre de la nourriture au public et non pas aux artistes.

Si cette opportunité intéresse quelqu'un, merci de me répondre :

Nathalie Tison

Cie Le pas de l'oiseau

06 82 04 86 02

  • [rue] recherche cuisto pur Aurillac, nathalie tison, 25/06/2012