[rue] sous location à bordeaux

  • From: sun sun < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] sous location à bordeaux
  • Date: Mon, 25 Jun 2012 23:33:06 +0200

Bonjour,

Je sous loue ma chambre meublée durant la période du 1er juillet au 1er novembre 2012.
Elle se trouve dans une échoppe en colocation à 4, à Bordeaux quartier nansouty. La maison est proche du tram B, arrêt Bergonié, sur une petite place avec possibilité de se garer gratuitement.
Il y a 1 lit deux places, 2 tables de chevet, 1 armoire, 1 bibliothèque, 1 penderie, 2 commodes, 1 bureau.
Le loyer est de 250 euros par mois hors charges.

Pour plus de renseignements tu peux me contacter par mail
ou contacter un des colocs:

Yannick 06 61 46 29 96
ou
Yoann 06 78 47 43 79

A bientôt,

Sunara

  • [rue] sous location à bordeaux, sun sun, 25/06/2012