[rue] Info BIAC

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: , Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Info BIAC
  • Date: Tue, 26 Jun 2012 17:08:01 -0400

Bonjour les listes,
Je cherche des infos sur le BIAC, j'ai trouvé tous les règlements et modalités pourtant une chose ne reste pas claire alors j'ai pensé a vous (comme d'hab'!):
Je dois donc faire une formation à l'avance dans une école mais ca dure combien de temps? j'ai trouvé 2 ans mais ca me parait un peu long pour savoir faire une roulade, un equilibre, un peu de jonglage et du trapèze débutant... (je sais j'exagère toujours! lol) Y a pas des ecoles qui font ca sur un an ou quelques mois? Et en Bretagne, il y aurait une ecole de cirque affiliée a la FFEC mais j'ai pas vu s'ils faisaient ca et quand...
Tant qu'à faire j'en profite pour vous demander ou je dois me renseigner pour me faire aider pour le financement?
Voila chuis plus la... jusqu'a la prochaine! ;)
Merci!
Cé.

--
Cé.