[rue] Appel à rencontre

  • From: Charlotte Meurisse < >
  • To:
  • Subject: [rue] Appel à rencontre
  • Date: Thu, 28 Jun 2012 11:09:35 +0200

Bonjour à tous,

Toute fraiche sur la liste rue, je viens me présenter dans le but de rencontrer de nouvelles personnes avec qui travailler sur l'agglomération grenobloise (ou plus loin nous ne sommes pas coincés dans nos montagnes).

Non, je ne veux pas tourner ce mail en énième offre d'emploi.
Ma démarche est de faire non pas de la pub mais de provoquer des rencontres passionnantes et passionnées.

Nous sommes là depuis 2004, nos spectacles sont principalement conçus à base de bonne dose de décors, machineries et délires graphiques en tout genre.

Nous cherchons comédiens, marionnettistes, techniciens et camarades de jeu pour nos prochains spectacles.

Si vous voulez en savoir plus je suis là sur " target="_blank"> et nous sommes sur www.toutenvrac.net

A bientôt

Charlotte pour la compagnie Tout En Vrac

  • [rue] Appel à rencontre, Charlotte Meurisse, 28/06/2012