[rue] Que cette image fasse le tour du monde

  • From: "Cie Cartilage" < >
  • Cc: < >
  • Subject: [rue] Que cette image fasse le tour du monde
  • Date: Thu, 28 Jun 2012 12:16:22 +0200

Que cette image fasse le tour du monde.
Pendant que les magazines et les chaînes de télévision parlent de la  vie des célébrités, le Chef de la Tribu des Kayapo a reçu la pire  nouvelle de sa vie : Dilma, la présidente du Brésil, a donné son  approbation pour la construction d'une énorme centrale hydroélectrique  (la 3ème plus grande au monde).
> C'est la sentence de mort pour tous les peuples vivant près du fleuve,  car le barrage inondera environ 400 000 hectares de forêt. Plus de 40  000 Indiens devront trouver de nouveaux endroits où vivre. La  destruction de l'habitat naturel, la déforestation et la disparition  de plusieurs espèces sont des faits !
>

> Nous savons qu'une image vaut mille mots, et montre le véritable  prix à payer pour la "qualité de vie" de nos modes de vie dit "modernes"
> Lien du site officiel Raoni se bat: http://raoni.fr/signature-petition-1.php

Il n'y a plus dans notre monde de place pour ceux qui  vivent différemment, que tout doit être aplani, que chacun, au nom de  la mondialisation, doit perdre son identité, sa façon de vivre.
> Je vous en prie si cela vous indigne, transférez ce message et  faites-le parvenir à tous ceux que vous connaissez et cliquer sur le  lien pour signer la pétition.
Merci pour la vie et la bio diversité