[rue] les points sur les images

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] les points sur les images
  • Date: Tue, 3 Jul 2012 22:47:12 +0200 (CEST)

Bonsoir à tous,

j'ai lancé il y a quelque temps un message sur vos droits à l'image, aucun retour.
Je souhaite relancé le débat et l 'échange sur vous créateurs de spectacles, et nous photographes utilisant vos créations pour nous faire de la pub, ou pour vous revendre vos images.
J'aimerai une rencontre au sein de la Fédé des Arts de la Rue qui a accueillis dans ses adhérents les photographes qui le souhaitais. Simplement échangeons avec vous, nos difficultés, comme vous les vôtres.

Jean Michel.

  • [rue] les points sur les images, coubart, 03/07/2012