Re: [rue] demain c'est gratos

  • From: Cie Progéniture < >
  • To:
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] demain c'est gratos
  • Date: Wed, 4 Jul 2012 07:53:27 +0200

Ne te laisse pas miner le moral par une ou deux Cie qui auraient manqué de respect quand à ton travail.
Il n'aiment pas tes clichés, ils n'ont qu'à t'ignorer…
Il aiment ton travail, ben alors qu'ils raquent. C'est vraiment pas la mort tes tarifs.
J'suis même sûr qu'il y en a qui aimeraient bien que tu les prennes en photo, ils auraient ainsi l'impression de faire partie du métier, une sorte de reconnaissance…
Je ne t'ai jamais entendu proposer tes photos à la vente. Je ne t'ai jamais vu tenter de forcer la main à telle ou telle Cie. Alors que j'en connais un paquet qui harcèlent. (j'en ai un ces temps-ci qui veux absolument que je regarde ces clichés de nous pris y'a 1 mois…)
Toi, j'ai plutôt l'impression que tu restes discret avec tous le monde.
Alors laisse pisser.
Mais une rencontre sur le sujet serait effectivement a mettre en place au sein de la fédé
Des bise JM et à tout vite on Ze road Eugène
Francis

Bonus le 4 juillet c'est Gratos, jusqu'à 23h39!  Téléchargé tout ce que vous voulez, y a même pas de chapeau!

c'est par là:

c'est les soldes!