[rue] merci pour Pernes

  • From: Gilles Barthélemy < >
  • To:
  • Subject: [rue] merci pour Pernes
  • Date: Wed, 11 Jul 2012 12:17:09 +0200

Merci pour vos réponses.
L'année dernière, j'ai gardé l'option jusqu’à trois semaine avant, finalement ça c'est pas fait.
Cette année, même topo.
Les comédiens de l'équipe sont des gens à peu prés normaux... Certains ont même des compagnes (ons), voire même pire, des enfants...
C'est quand même le minimum de savoir quand on travaille ou pas.
Ce matin, encore, un comédiens me demande "ou en est t-on pour Pernes", parce que je dois prendre des billets de trains....
Je lui ais dis, fais ce que tu veux, s'il rappelle, (moi j’appelle plus parce que j'en marre de devoir redonner mon n° de tel à chaque fois), et que vous êtes dispos, on ira. Sinon tant pis.
On est pas des pompiers.
C'est dans trois semaines.

Le spectacle, c'est les Nouveaux Antiques, de la cie Pare Choc. (et pan dans ta pub !)
On sera à Aurillac, et ailleurs, cet été.

Bonne route à tous
Gilles

--

Gilles Barthélemy
04 78 46 20 01 / 06 11 22 57 38

  • [rue] merci pour Pernes, Gilles Barthélemy, 11/07/2012