[rue] tendance rue

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] tendance rue
  • Date: Wed, 11 Jul 2012 14:41:10 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas quelles seront les tendances à Avignon cette année, mais, comme me l’a justement souligné une consœur,  la rue parle de la rue. Après les compagnies Le Théâtre de Caniveau, Makadam Kanibal, Louise Rafale, les compagnies Albatros et Tout est son contraire ont sorti cette année des créations avec des personnages qui survivent dans la rue. L’on m’a parlé aussi d’un spectacle qui s’appelle « Carton ». Probablement d’autres spectacles que je n’ai pas recensé causent du même univers, chacun dans une proposition singulière. Des productions très en phase avec notre époque formidable.

A suivre,

François

  • [rue] tendance rue, François Mary, 11/07/2012