[rue] Petit retour

  • From: Marc Prevost < >
  • To: Liste Liste rue < >, Liste Fédération Nationale < >
  • Subject: [rue] Petit retour
  • Date: Wed, 11 Jul 2012 17:19:56 -0500

Depuis le 1er mai j ai quitte l equipe spectacle du pole emploi de bordeaux... Mais je ne renonce pas a mon amour pour la rue... Je suis du genre fidele.
Samedi j aurai quitte la guadeloupe qui m emploie desormais (je sais ca pourrait etre pire) et reprends mon tour des festivals : avignon, chalons, perigueux, cap breton, libourne, luxey, aurillac... J y serai parfois en permanences (avec la fai-ar par exemple... ) Le restant du temps a courrir entre deux spectacles... J ai toujours rien a vendre... Et mon sourire et mon regard a donner.
En attendant que le reseau spectacle se mette en place en guadeloupe...
A bientot
A tout de suite
Au coin d une rue
Marc prevost

  • [rue] Petit retour, Marc Prevost, 12/07/2012