Re: [rue] copinage et pub flagrante

  • From: Chtou < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] copinage et pub flagrante
  • Date: Thu, 12 Jul 2012 14:04:24 +0200

Je ne saurais trop vous conseiller les services de Karine, en réparation comme en création...
Elle est tout aussi efficace que talentueuse.
Sa présence sur les festivals est une aubaine pour les compagnies, elle devrait par élégance être embauchée en In, comme service pour les compagnies Off!

Pour vous en convaincre, passez donc aux Docks à Chalon, vous pourrez y voir de ses créations récentes lors du spectacle Avolo, que j'ai eu le plaisir de mettre en scène.

Au plaisir de vous y croiser!

Chtou