[rue] Scene autonome

  • From: "elecologik eurl " < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Scene autonome
  • Date: Sun, 15 Jul 2012 07:40:57 +0000

Bonjour, après mon premier camion de production electrique EnR autonome, je
travail sur le deuxieme, qui sera un scene autonome EnR solaire et eolien.
J'en suis aux verifications des reglementation et normes de structures
sceniques. Celle-ci n'accueillera pas plus de 20 personnes mais fera souvent
partie d'evenements accueillant plus de 2500 personnes. Auriez-vous des
conseils, astuces, experiences a me donner? Merci.

  • [rue] Scene autonome, elecologik eurl , 15/07/2012