[rue] Cherche console YAMAHA 01V96

  • From: Marion Bottaro < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Cherche console YAMAHA 01V96
  • Date: Fri, 20 Jul 2012 09:45:23 +0200

Bonjour la rue,

Pour les prochaines dates de représentation du spectacle CARROUSEL du Bazar Palace, nous manquons de matériel son.
Habituellement prêté gracieusement par de généreuses compagnies ou structures, elles en ont besoin sur les même périodes que nous.
Du coup, je m'en remets à toi chère liste pour peut-être nous trouver une console YAMAHA 01V96 (version 2) et 6 D.I (boîtiers de direct) sur la ou les périodes suivantes :
- du 19 au 26 août (festival d'Aurillac)
- du 20 au 30 septembre (tournée en région PACA)

Peut-être avez vous ça quelque part chez vous..? Ou peut-être savez-vous qui pourrait nous prêter ce matériel là..?

Merci de votre aide.
Marion Bottaro
06 30 91 81 06

  • [rue] Cherche console YAMAHA 01V96, Marion Bottaro, 20/07/2012