[rue] historiette, on y met ce qu'on veut

  • From: cie albedo < >
  • To: rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] historiette, on y met ce qu'on veut
  • Date: Thu, 26 Jul 2012 10:39:54 +0200

Un createur: "Bonjour, nous lancons un nouveau spectacle qui meriterait un petit coup de pouce, en in, peut etre ? peut on en parler ? "
Le directeur: "Redites moi votre nom ? "
Un createur: "compagnie ..."
Le directeur: "Ah oui... je vois.. Non, ca ne m'intèresse pas, mon festival est un festival du discernement, et vous, vous faites du divertissement "
Un createur: "désolé de deranger, nous allons continuer de faire du divertissement avec discernement "

DISCERNEMENT ?...DIVERTISSEMENT ?
Ressemblance réelle avec des personnages existants ou ayant exister.

  • [rue] historiette, on y met ce qu'on veut, cie albedo, 26/07/2012