[rue] RE: [listenationale] Coyote 2013

  • From: François Mary < >
  • To: "'Pedro Garcia '" < >
  • Cc: 'liste nationale fédé rue' < >, "'Liste Liste rue'" < >
  • Subject: [rue] RE: [listenationale] Coyote 2013
  • Date: Thu, 26 Jul 2012 22:22:05 +0200

Merci pour ton message Pedro. Content de savoir que les bleus* seront recadrés en 2013. Pour finir sur une note positive, comme dans les BD de Goscinny et Uderzo, quelques photos de la BOUM de la Fédé accueillie par Zo Prod,  collectif poitevin adhérent à la far-ouest.

François

*aussi : archer, bignolon, bourdille, cogne, condé, coyote, flic, keuf, matuche, pandore, perdreau (→ drauper), poulet (→ poulagas, poulardin, pouleman), royco, dek (→ dekiz, kizdé), chtar, roussin, schmidt, bœuf, ripou (pourri), etc.