[rue] TR: Trans.: DECORS RECHERCHENT COMPAGNIE

  • From: "Deschamps Benoit - Cie Tontonballons" < >
  • To: < >, < >
  • Subject: [rue] TR: Trans.: DECORS RECHERCHENT COMPAGNIE
  • Date: Thu, 2 Aug 2012 15:51:15 +0200

A celles et ceux qui pourraient donner une nouvelle vie à ces décors!

----- Message transféré de Jocelyne
< >
-----
Date : Mon, 30 Jul 2012 18:48:27 +0200
De : Jocelyne
< >
Adresse de retour :Jocelyne
< >
Sujet : DECORS RECHERCHENT COMPAGNIE
À : Jocelyne
< >

Bonjour à tous,
Sur les photos en PJ, des décors et costumes datant principalement de la
fresque réalisée en 2003 à l'occasion du bicentenaire de la naissance
d'Hector Berlioz.Tous sont actuellement entreposés au château Louis XI.
Pour des raisons de sécurité du site, ils doivent impérativement déménager
en URGENCE !!!
Afin d'éviter qu'ils ne finissent tragiquement dans une benne, je vous
laisse le soin de faire suivre l'information auprès de compagnies de théâtre
au autres... Il s'agit bien sûr d'une offre à titre gracieux.
Merci d'être réactifs sur cette demande car nous avons peu de temps.
Je vous laisse mes coordonnées ... Jocelyne//06 80 74 01 88 A très bientôt
Jocelyne