Bonjour à toutes et à
tous
je voudrais faire circuler cette annonce n’hésitez pas à en parler autour de vous !
pour nous rencontrer nous serons à Aurillac avec notre dernière création MA MORT N’EST LA FAUTE DE PERSONNE les 22 et 24 aout – 23h15 enclos bideau / 10 rue de la Coste
marie do FREVAL directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche
Administrateur(trice) adjoint(e) Cie Bouche à Bouche - 75014 Paris Poste Emploi-tremplin (CDI)
La Compagnie Bouche à Bouche est une compagnie « Théâtre, Performing et Arts de la rue » dirigée par Marie-Do FREVAL. La Compagnie est implantée dans le quartier de la Porte de Vanves 75014 Paris et dynamise la Cité avec de nombreux projets. Pour en savoir plus sur la Compagnie :www.cieboucheabouche.com Les axes d’interventions de la Compagnie sont la création, la production, le montage de projet de territoire et d’actions culturelles en lien avec différents publics. Afin de développer ses différentes activités la Compagnie Bouche à Bouche recrute un(e) administrateur (trice) adjoint(e)
MISSIONS – en lien avec la directrice artistique de la Compagnie
Administration : Gestion et suivi financier de l’association, budgets prévisionnels et réalisés de la structure et des projets, montage et suivi technique des dossiers de financement/de subvention, traitement des ressources humaines (DUE et contrats) suivi paies, et déclarations sociales et tenue de la comptabilité (en lien avec notre Cabinet Comptable), veille juridique. Coordination et Production : Entretenir et développer les relations partenariales (réseaux associatifs, institutionnels et professionnels) mise en place des coproductions et des résidences, prospection de nouveaux lieux d’implantation, appels à projets, recherches de mécénat. Coordination des évènements (régie, logistique, gestion des plannings d’équipe et des actions culturelles…) en lien avec l’équipe permanente de la Cie. Diffusion : négociation et ventes des spectacles, mise à jour des fichiers, relance téléphonique Entretien et développement du réseau de diffusion.
PROFIL - Bac+3 spécialisé en gestion de projets culturels ou équivalent - Une première expérience significative sur un poste similaire, notamment dans le secteur du spectacle vivant et/ou des arts de la rue - Maitrise des outils informatiques : Pack office, logiciel de comptabilité analytique… - Qualités rédactionnelles et relationnelles - Personne autonome, responsable, dynamique, précise et capable d’anticipation - Intérêt pour les projets culturels à caractère innovant, hors cadre classique de diffusion - Connaissance des politiques de financement de projets, des réseaux professionnels et institutionnels culturels. - Capacité de vision globale d’une stratégie de développement. - Collaboration directe avec la directrice artistique. CONDITIONS - CDI à temps complet (35h) en Emploi Tremplin (merci de vérifier votre éligibilité auprès de votre Pole emploi). Conditions emploi tremplin : Jeunes sans emploi de 16 à moins de 27 ans, Demandeur d’emploi de plus de 45 ans, Personnes handicapées sans condition d’âge et sans emploi, Bénéficiaires de l’allocation Veuvage sans condition d’âge et sans emploi, Bénéficiaires de l’allocation parent isolé sans condition d’âge et sans emploi, Domiciliés dans un quartier politique de la ville sans condition d’âge et sans emploi, Allocataires du RMI sans condition d’âge - Lieu de travail : Porte de Vanves, Paris. - Prise de poste le 9 mai 2011 – Rémunération / selon expérience
CONTACT Merci de nous faire parvenir vos candidatures : CV et lettre de motivation (par mail uniquement) à ">
Embauche : 15 septembre 2012 Date limite d’envoi des candidatures : 30 aout 2012 |
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.