RE: [rue] ne FAIAR pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te faiarsse

  • From: ju blandin < >
  • To: < >
  • Cc: < >
  • Subject: RE: [rue] ne FAIAR pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te faiarsse
  • Date: Sun, 5 Aug 2012 14:05:20 +0200

 quelle chance pour nous tous de vous avoir grand sage de la dentition putride,
mais n'oubliez pas de passer de temps en temps votre main devant votre bouche pour une petite vérification
ça peut avoir son importance quand on parle beaucoup et pour le bien de tous comme vous.

allez, jolie journée

ju  repris de justesse dans la rue