[rue] fête des fautes et fée moi tourner

  • From: "erika" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] fête des fautes et fée moi tourner
  • Date: Mon, 6 Aug 2012 16:18:54 +0200

Bonjour, la Rue, fête des fautes !

Avec ou sans faute : je mets un s ou pas ?

Je préfère sans, mais le français n’est pas la langue maternelle de tous et j’ai eu la chance d’avoir de bons professeurs.

Il ne faudrait pas que l’orthographe devienne une barrière … dans la rue !

Les spectacles « invendables » … vaste débat, la création et le casse croûte

Pour les jeunes et fougueux apprentis : l’apprentissage dure  toute la vie.

Nouvelle orientation, nouvelle technique je « Fée de l’ombre » dans la rue.

Mon comptable a dit : trouvez vous un « commercial », je m’occupe des déclarations.

La Petite Planète cherche un diffuseur, rémunération au cachet (ou autre, par contrat vendu, comment fait on ?)

Pour

La Saga de la Petite Planète : SEPT spectacles de marionnettes à gaine, en castelet, jeune public,  en salle ou en plein air, été comme hiver, de jour comme de nuit. (un dernier épisode, peut être )

Cheeky Becky, théâtre d’ombre pour les bambins, 6 mois à deux ans

Fée de l’ombre : ombres « chinoises » dansant sur les murs, nocturne, fixe ou en promenade

La Petite Planète tourne depuis 1995 et est basée à Poussan, près Montpellier.

Plus d’infos sur mes sites et en me contactant. Annonce sérieuse !

Bonne journée,

Erika

Spectacles de marionnettes, sonorisation, enregistrement live, scénographie...

EIRL La Petite Planète Ivan et Erika Rousset BP 28 34560 Poussan France

"> ou ">

www.lapetitepla.net ou www.lapetiteplanet.com

www.facebook.com/lapetiteplanete

siret 334 586 013 00040 APE 9001Z

licences entrepreneur de spectacles  2-1048243 et 3-1048244

  • [rue] fête des fautes et fée moi tourner, erika, 06/08/2012