Re: [rue] Conseils logiciel gestion contacts

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: Aurelie Brulavoine < >,
  • Subject: Re: [rue] Conseils logiciel gestion contacts
  • Date: Wed, 08 Aug 2012 10:24:59 +0200

Salut,

La référence actuelle est bob booking.

http://www.bob-booking.fr/France/

C'est malheureusement cher (par abonnement, 45 euros par mois si je ne me trompe pas). Si vous avez les moyens de l'amortir (ou de le mutualiser)... En plus de tout ce que vous demandez, il fait le lien avec les logiciels de paie, de compta, gère les agendas...

L'idée est que une information est saisie une fois pour toute et peut servir à tous les niveaux (les e-mailings sont ciblés grâce à la base de donnée qui s'enrichit à partir des retours par exemple).

C'est une Rolls!

J'en fais d'autant plus librement la pub que je n'ai aucun intérêt dans l'affaire et que je ne l'utilise même pas: ma structure est exclusivement centrée sur la production et ne fait pas du tout de diffusion, ce qui rend inutile 80% de l'outil. Reste que pour les 20% restant, j'ai hésité.

Dans tous les cas, c'est à voir. Ne serais-ce que pour se faire une idée précise de ses propres besoins, car le programme et le site qui le supporte ont été créés par des professionnels du booking à partir de ce qu'ils voulaient pour eux-même. C'est super bien pensé.

@+

Thierry

PS: je mets ma réponse sur la liste... je suis sûr que ça va réagir...