Des Chiffres, du sonnant trébuchant Re: [rue] Vieux et jeunes cons

  • From:
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Des Chiffres, du sonnant trébuchant Re: [rue] Vieux et jeunes cons
  • Date: Thu, 9 Aug 2012 17:20:34 +0200 (CEST)

.. Re: [rue] Vieux et jeunes cons

Vous savez que j'aime bien les chiffres.
Nous aussi on a commencé à Sarlat début des années 90, etb même qu'on s'y est
pris des bides derrière Peach, déjà le pro de la manche à l'époque..
Alors ça se monte à combien une bonne manche à sarlat cte saison ?...
à Aurillac à l'époque où on se tirait la bourre avec les cousin, ça pouvait
monter à 1000 € pour un set... (on a fait 700 equiv € avec le Bouillon).
une seule manche en Bretagne, c'etait pour nous 150/200 €

Des mancheurs de la FAIAR sur la liste ? alors les chiffres 2O12, on est
curieux...

Bises du sud la Corée du Sud, Expo 2012,

Le Dom, l"Excuse.
ps : putain ils ,poussent les coréen,
y'aura même une delegue de six artistes de rue, billets payés par le
gouvernement, qui se promèneront incognito à Aurillac.. Juste pour voir...
et pi venir nous piquer le boulot.. j'rigole...