Re: [rue] vide grenier art'vivant

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: ioana arrufat < >,
  • Subject: Re: [rue] vide grenier art'vivant
  • Date: Fri, 10 Aug 2012 11:11:52 +0200

Salut,

Pour paraphraser Séguéla: Ne dites pas à ma mère que je conduis des Eurostar, elle croit que je suis un artiste au chapeau...

@+

Thierry

Le 10/08/12 09:00, ioana arrufat a écrit :
" type="cite">
L'occasion d'aller y vendre les vieux spectacles défraichis ...
Moi j'en cherche un où le public est en cercle autour de moi et où je peux faire passer le chapeau ( fournir le chapeau svp ), c'est pour pouvoir dire à mes parents que j'en suis des arts de la rue!

IOANA
ioana Arrufat / 5, traverse port de bouc / 13016 Marseille
"Je vais vous dire quelque chose au sujet des histoires. Elles ne sont pas qu'un amusement, ne vous y trompez pas. Elles sont tout ce que nous savons, voyez-vous, tout ce que nous savons pour combattre la maladie et la mort. Vous n'avez rien si vous n'avez pas les histoires" , Leslie M. Silko.