[rue] Lunaire non-identifié

  • From: Franck Schuster < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Lunaire non-identifié
  • Date: Tue, 14 Aug 2012 08:19:31 +0000

hello à tous !

ce petit mail étant passé totalement inaperçu juste avant Chalon, je le renvoie de retour de Croatie, c'est certainement trop tard, mais on ne sait jamais ?

Présent à AURILLAC ET COGNAC (notamment aux Boums de la Fédé, Aurillac pour y passer du son, Cognac pour y servir des bières ;o),
je cherche un collectif ou une Cie qui m'accueillerait pour une soirée ou deux (ou plus !) dans sa cour ou sous son chapiteau
pour proposer mon set moustacho-théâtralisé "Con comme la Lune"
(morceaux célestes uniquement, dans une ambiance guinguette)
avec projection de films de Méliès entre autres,
ou pour soirée avec projection de clips vidéo (pop rock, pop'n'kitsch),
histoire de faire la fête ensemble.

voir descriptif un poil plus détaillé avec visuels dans le dossier de présentation en pj

j'ai proposé ce set au festival Demandez-nous la Lune à Meisenthal (57) les 25 et 26 mai (soirée publique et after artistes bénévoles)
invité à le reproduire dès le oui can suivant chez Popol dans son lieu, ZAZI à Wasselonne (67) le 2 juin
et le 7 juillet au Festival Hop Hop Hop à Metz (57).

j'ai une sono 2x400W + caisson basse 400W.

Si ça vous dit, merci de me contacter par mail à
ou au 06 77 14 37 30

à bientôt !
Franck

Ils ont dit

«Con comme la lune, peut-être, mais surtout  aussi brillant…», Luc Amoros

«Merci Francky, super clôture du samedi soir à Meisenthal !», Popol

«Je confirme, superbe soirée grâce à ce DJ magique», une Inconnue sur Facebook

«FatFunkyFrancky !! ça claque !!!», Gil Jogging

  • [rue] Lunaire non-identifié, Franck Schuster, 14/08/2012