[rue] Covoiturage pour Aurillac (départ Paris ou après) : y'a d'la place dans ma voiture

  • From: Clémentine Julle-Danière < >
  • To: destinataires inconnus:;
  • Subject: [rue] Covoiturage pour Aurillac (départ Paris ou après) : y'a d'la place dans ma voiture
  • Date: Thu, 16 Aug 2012 17:36:02 +0200

Salut tous,

Descendant également à Aurillac, je cherche à faire agréablement passer les heures de route et partager les longues traînées de pétrole que je laisserai derrière moi...
Je propose donc des co-voiturages :

Mardi 21 août entre Paris (banlieue sud) et Aurillac.
Je peux passer par les villes d'Orléans, Vierzon, Châteauroux, Limoges, Brive La Gaillarde, Argentat. Un détour d'une quinzaine de minutes autour de ces villes-étapes est possible.
Le prix du trajet est fixé à 34 € (Paris - Aurillac), dégressif selon la ville où je vous récupère.
Le départ de Paris est prévu vers 9h pour une arrivée vers 17h en comptant large avec 2 heures de pause. Je peux embarquer 2 personnes avec moi pour qu'il reste un peu de place entre les jambes et de la place pour toutes les valises.

Dimanche 26 août entre Aurillac et Paris.
Le départ est prévu vers 9h et j'ai toujours 2 places à proposer.
Mon idéal serait d'arriver aux alentours de Roissy en début de milieu d'après-midi (17h dernier délai).

Si vous êtes sur cette route et en mal de moyen de transport, appelez moi : 06 75 38 76 47 ou mailez moi : "> .

Belle journée et à bientôt !
--
------
Clémentine JULLE-DANIÈRE

06 75 38 76 47

 ">

Accompagnatrice des compagnies AfAg Théâtre, Théâtre Diagonale et Tambours Battants

  • [rue] Covoiturage pour Aurillac (départ Paris ou après) : y'a d'la place dans ma voiture, Clémentine Julle-Danière, 16/08/2012