[rue] URGENT!! Cherche un logement à Paris!

  • From: Jeanne Cortes < >
  • To:
  • Subject: [rue] URGENT!! Cherche un logement à Paris!
  • Date: Mon, 27 Aug 2012 09:39:13 +0000

Bien le bonjour à tous!

Pour ceux qui me connaissent, c'est la violoniste du spectacle macadam piano (de Jean-louis Cortès)

Alors je me lance, j'envoie ma bouteille à la mer:

Je suis au Samovar (à l'école de clown de Bagnolet), je fais ma deuxième et dernière année et je cherche un logement dans les alentours de l'école pour la durée de ma formation de mi-septembre à fin juin 2013.

Je cherche donc plutôt vers Bagnolet, les Lilas, Montreuil et Paris 20e

Une chambre chez l'habitant, en coloc', une sous-location, une cabane au fond d'un jardin... Peut m'importe en fait! Du moment que j'ai un lit et que je puisse me faire un peu à manger!
Le tout contre un loyer (bien sur!) voire des services !

Je ne serai pas souvent là mais bien évidement surtout à l'école et aussi en banlieue sud à Antony où j'ai un pied-à-terre et où j'irai souvent le weekend et les jours de breack ( et bien sur en plus de ça j'aurai des dates par-ci pas là!)

Voili voilou! Je pense que tout est dit!

A vot' bon coeur m'sieur dame!

Amitiés

jeanne cortes
0683046845

  • [rue] URGENT!! Cherche un logement à Paris!, Jeanne Cortes, 27/08/2012