[rue] FW: Bilan Action Pussy Riot Aurillac.

  • From: Marjorie HEINRICH < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] FW: Bilan Action Pussy Riot Aurillac.
  • Date: Mon, 27 Aug 2012 13:11:53 +0200

Aurillac je m'en tape la 1ère fois que j'y ai mis les pieds c'est en 2010 à cause de cacahuète et son excellente programmation de performances

avec cette action pussy c'était aussi trop alléchant
si la décision n'avait pas été aussi tardive et si mon compte en banque n'était pas couleur peau de chagrin je serai venue à donf'
avec tous ces artistes sur place y'avait moyen de faire un truc énORme
un événement dans le festival
qui aurait pu avoir 1 impact à la Spencer Tunick

dommage que chacun ne voit que son intérêt perso
d'après ce que tu dis l'esprit de la Francomtoise de Rue manque encore aux "arts de la rue" (?!)

mais pour la récup' de la fédé qui t'affecte autant je voudrais juste ajouter un bémol
on a bien compris que l'initiative te revenait
et merci de l'avoir lancé
et merci pour le bilan que j'attendais impatiemment
mais pour la fédé c'est normalement un collectif du paysage des arts de la rue et tu en fais parti
qu'ils en tirent tous les bénéf ça veut dire quoi? toi aussi tu es "actionnaire" de la fédé !
les seuls vrais bénèf c'est qu'on parle de l'objectif de l'action et de son propos
pour le moment la seule à vraiment faire le tour du monde c'est l'action de Madonna à ce sujet (et pourtant c'était juste du blabla)

qu'ils aient pas eu les couilles pour la burka ça ça craint
au nom de l'unité et du collectif ça s'est pas fait
c'est dans ces moments là que je rêve de dictature

la photo de burka que je garde en tête c'est toi incognito les couilles à l'air dans les rues d'Aurillac (et yavait aussi la Josie je crois)

L'Insurrection est l'avenir de l'homme