[rue] Cinéma de plein air

  • From: "elecologik eurl " < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Cinéma de plein air
  • Date: Tue, 28 Aug 2012 11:23:24 +0000

Bonjour, entre la fourniture d'électricité renouvelable dans les festivals et
les sites/équipements autonomes, je souhaite proposer un cinéma de plein air,
écran 6x4m env, dans un rayon de 100kms maximum de chateaubriant (44), je
fournit l'électricité verte, l'écran, le system son, le projecteur.
Possibilité de fournir une buvette avec frigo et tireuse. Manque les
transates... Je souhaite, de préférence travailler avec les assos ou petits
producteurs de films qui ne trouvent pas de salle. Coût d'une soiree env
250€... Avis aux volontaire.

  • [rue] Cinéma de plein air, elecologik eurl , 28/08/2012