Re:[rue] Aurillac : affiches placardées

  • From: hocus pocus < >
  • To: " " < >
  • Subject: Re:[rue] Aurillac : affiches placardées
  • Date: Tue, 28 Aug 2012 15:13:39 +0100 (BST)

Salut à tous,

d'après les dernières infos il s'agissait bien d'un collectif de plasticiens qui cherchaient à attirer l'attention du festival.
Ils auraient aussi eu l'idée de bloquer la rue des carmes avec un énorme panneau en bois (vite délogé par la police...).

Personellement je suis assez d'accord avec François mary, cela avait un coté attentat punk pas vu sur Aurillac depuis longtemps...
Après de là à bloquer la rue des carmes, un peu négatif comme intervention non?...

Mathieu (qui a vu ses affiches de La Toulousaine de Cirque "annulé")

Compagnie Hocus&Pocus - Jonglerie Rock N'burlesque
La Grainerie 61 rue St Jean
31130 Balma
Contact/Diffusion:
Mathieu Valls