[rue] Inoxydable Le PaSsAnT

  • From: "Puzzle" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Inoxydable Le PaSsAnT
  • Date: Tue, 28 Aug 2012 19:42:35 +0200

Désolé mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous lancer cette pub à la figure car une fois par an n’est pas coutume mais plutôt rituel !

Ancêtre des actuels spectacles de clown de rue « Le PaSsAnT » refuse de mourir. Confiné depuis quelques années à la scène internationale, aujourd’hui grâce à nos amis de l’Impériale Kikiristan il s’offre le luxe de retourner en France. En polisson mais bien vivant.

Donc, c’est pour moi un plaisir de vous annoncer la représentation exceptionnelle de « Le PaSsAnT » à Tournus (Bourgogne) ce samedi 1 septembre à 16h.

Si vous êtes dans les parages venez vous frotter à ce personnage extravagant qui fait pleurer les enfants et rire les adultes. Par centaines…

Bien à tous

Jacka

               - PUZZLE -

    Théâtre d’Assemblage