[rue] Les Rias, Carnet de voyages en Pays de Quimperlé J1

  • From: Marine Lecoutour < >
  • To:
  • Subject: [rue] Les Rias, Carnet de voyages en Pays de Quimperlé J1
  • Date: Tue, 28 Aug 2012 21:45:47 +0200

BonjourBonsoir

"Né(e) dans la mer il y a trois ans, me voici sorti de l'eau pour devenir une chimère : mi-homme mi-poisson, je suis de tous les instants du Festival Les RIAS, dans ces lieux magiques, inexplorés ou secrets qui font résonner les arts de la rue. Constamment à vos côtés, j'observe tout ce qui se passe devant vos yeux émerveillés qui ne prennent pas le temps de me chercher, mais je suis bien là.
Ces pages sont mon carnet de voyage au cœur des RIAS, à vos côtés."

La Chimère.

Les premiers articles du carnet de voyage de la Chimère sont à découvrir par ici :
http://www.lefourneau.com/paysdequimperle/index.htm

Bonne lecture et à bientôt

Marine

--
Marine Lecoutour
Chargee de communication

Centre National des Arts de la Rue le Fourneau
11 Quai de la Douane - 29200 Brest
Tel : +33 (0)2 98 46 19 46 Fax : +33 (0)2 98 46 22 76
http://www.lefourneau.com

Le Fourneau sur Facebook, c'est par ici :
https://www.facebook.com/lefourneau
et sur Twitter, c'est par là :
https://twitter.com/#!/LeFourneau

  • [rue] Les Rias, Carnet de voyages en Pays de Quimperlé J1, Marine Lecoutour, 28/08/2012