[rue] Jacka forever

  • From: Pascal < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Jacka forever
  • Date: Wed, 29 Aug 2012 11:18:30 +0200

Salut ,

Oui courrez voir ce spectacle trop rare en France un monument au même titre
que le solo de Léandre.
Nous les avons découverts à peu pres en même temps en 92 Jacka en off à
Mimos et Leandre à Tarrega un mois apres je crois.

Nos meilleurs clowns de rue sans aucun doute même si celui que j'ai vu à
Aurillac coin de la place des Carmes sur la rue était tres performant qui
aurait son nom ? Merci à vous.

Et pour les reprises de spectacle qui ont cartonné Stef tu as remonté les
Grumaux l'année derniere il me semble fait les extensibles, à Cacahuete on a
réglé ce probleme nous n'avons jamais arreté "L'enterrement" qui fera sa
22eme saison en 2013 toujours meilleurs et de moins en moins cher à cause
des retraités.
Alors organisez un festival special vintage dans votre ville .
A plus

Pascal

  • [rue] Jacka forever, Pascal, 29/08/2012