[rue] aurillac 2012

  • From: stef filok < >
  • Cc: < >
  • Subject: [rue] aurillac 2012
  • Date: Wed, 29 Aug 2012 15:31:30 +0200

aurillac grise a revetu sa tenue d'été multicolore avec ses affiches par centaines,
une belle pollution visuelle en quelque sorte, mauvais souvenir d'avignon
guerre d'afficheurs qui me rappelle etrangement les conflits auxquels je me suis confronté entre le SCALP et les colleurs du FN, non commence a recouvrir les autres et prendre leurs places,  beurk
des le lundi ça collait, les cours se mettaient en place, la ville allait subir sa metamorphose estivale,

les punks a chiens commencent à affluer , je les évite, ça me coute une phallange chaque année , je les garde pour aider buratt à monter son décor

les restaus vendent des salades trop chères que l'on quitte en ayant encore faim, tout est trop cher, c'est l'arnaque, je découvre la truffade une bonne fois pour toutes, ça cale pour l'après midi...

la ville est bruyante  impossible de se poser quelquepart sans dépasser les 30 décibels,

alors on cherche le spectacle excentré, de belles choses comme Sacékripa sous chapiteau ,  cie zen, bel univers féminin, enfin des gens qui s'investissent

Afag theatre, mousquetaires, un peu long mais généreux,

 la claque avec les 3 points de suspension, du vrai talent sur fond de colonisation,...

les fanfares croisées sont toutes bonnes et en place,

le royal, un peu long aussi mais c'est du Royal, enfin celui que j'ai connu dans les années 80, ça joue bien, ça pète, c'est présent,...

Cie N°8, quelle belle percée mr Pavlata,

Princesse diane, un régal, quelle idiote

Only you des jo sature,   du vrai music hall,  c'est con, c'est drole, ça fait du bien, c'est pro.

Five foot fingers, frais funk et ficace,  ça va faire le tour du monde.

Michel monte un classique, ça détend, et c'est brut

ça tracte de partout, des parades souvent désuettes pour annoncer les spectacles, c'est chiant

d'innombrables écoles de theatre et cours de comedie qui ont envoyé de leur plein gré ou non leurs élèves,  c'est completement hors sujet.

pluie, j'ai raté des trucs, grêle,  chaleur, on a tout eu, pas assez de temps pour tout voir, ...

envie de reprendre une cour l'année prochaine, ... belle source d'emmerdes mais au moins les toilettes seront praticables et la bouffe économique