Re: [rue] Bilan Action Pussy Riot Aurillac.

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Pascal < >
  • Cc: FEDE NATIONALE < >, Liste Liste rue < >, " " < >, Marjorie HEINRICH < >
  • Subject: Re: [rue] Bilan Action Pussy Riot Aurillac.
  • Date: Thu, 30 Aug 2012 15:28:38 +0200

Ouahhhh Pascal !!! MOI MOI MOI !!!
Si la fédé n'avait pas été là pour relayer, on aurait p'têt été 15, dis-toi ça !
Oui, les cies jouent leur saison prochaine, et ont pour la plupart sacrément investit pour venir ! (pour la NiaK, il fallait que je trouve plus de 4000€ pour revenir à Aurillac, je les avais pas alors j'étais plus dispo, mais je peux te dire que si je les avais eu, ben j'aurais pas annulé ou mis en danger une représentation !!!! Sûr !!!)

Et dis-moi, t'es pas de la fédé ??? Qu'est-ce que tu aurais aimé ? Etre interwiewé ? Passer à la télé ? De la reconnaissance ? On s'en fout !
Oui, c'était bien et super de la part que tu lances cette action et je t'en félicite, mais à l'inverse, on ne va pas te porter aux nues ! C'était le rôle de la Fédé de fédérer le truc, de s'en emparer, de communiquer là-dessus… D'ailleurs, ton appel s'est bien fait sur les listes Rue et Fédé ? Alors, tu t'attendais à quoi ?

Quant à la burka, ben je me suis dit sur place qu'effectivement on n'était pas nombreux, oui dommage !, mais tant mieux de ne pas avoir prévu ce déplacement, car on aurait encore perdu du monde ! on se serait dilué, et perdu de l'impact.

N'ait pas de regrets Pascal, ne soit pas amer, c'est inutile ! On a fait ce qu'on a pu, c'était comme ça. Les "on aurait pu", "on aurait dû", ne servent à rien.

Biz
Perrine