[rue] APPARITION A FIGUEROLLES communiqué

  • From: créaction compagnie < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] APPARITION A FIGUEROLLES communiqué
  • Date: Sun, 9 Sep 2012 15:26:06 +0200

COMMUNIQUE DE PRESSE

Nous attirons votre attention sur un fait étrange survenu dans le quartier

Gely-Figuerolles, à Montpellier :

Jeudi 6 septembre les habitants ont pu découvrir avec stupeur, des traces mathématiques écrites sur les trottoirs du quartier, à la craie ainsi que des invitations mystérieuses sous forme de macaron dispersées dans les rues.

Depuis la rumeur va bon train, des réunions entre habitants ont même été organisées afin de découvrir le fin mot de l’histoire.

C’est ainsi que nous avons pu nous entretenir avec l’un d’entre eux, il semblerait donc que  mercredi 5 septembre au alentour de 23h30, un curieux personnage soit apparu sur le toit d’un immeuble de la Cité Gély (voir photo ci-contre).

« Je rentrais chez moi vers 23h30, en passant par le faubourg Figuerolles. J’ai vu quelqu’un sur le toit de la maison jaune qui était éclairé et regardait au loin avec une longue vue.

Ni cambrioleur, ni technicien, ces vêtements paraissait anciens, venus d’un autre temps. J’ai juste eu le temps de prendre une photo et déjà, il avait disparu »

Selon les dire d’un autre autochtone, l’homme (ou la femme) serait apparu une seconde fois dans la soirée sur le pont de la voie rapide. (Avenue de la liberté)

C’est dans les rues alentours que les traces ont été laissées. Les codes mathématiques écrits sur les trottoirs semblent retracer le parcours de l’homme à la longue vue.

Une seule inscription :

Quartier Gely-Figuerolles, Plan Renouvier - 22 septembre – 16h

  • [rue] APPARITION A FIGUEROLLES communiqué, créaction compagnie, 09/09/2012