[rue] la Françafrique

  • From: François Mary < >
  • To: "'Le Fourneau'" < >
  • Subject: [rue] la Françafrique
  • Date: Mon, 10 Sep 2012 10:06:27 +0200

Si vous avez vu et apprécié l’excellent « Nié qui tamola » par Les 3 Points de suspension, je vous recommande vivement les compilations « Africa wants to be free » (2004) et « Décolonisons ! » (2007) . Le sujet de la Françafrique est abordé en musique par MAP, CASEY, Didier AWADY, Fréquences Ephémères, Bernard Lavilliers, Tiken Jah Fakoly, La Razzia, Sous-Lieutenant Aswad, Kwal, Tata Pound, Meï Teï Shô… Avec livrets et présentation de l’association Survie, au profit de laquelle ces compiles sont éditées.

www.survie-france.org

www.africawantstobefree.com

Bonne journée,

François

  • [rue] la Françafrique, François Mary, 10/09/2012