[rue] Crise

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Crise
  • Date: Mon, 10 Sep 2012 22:48:09 +0200 (CEST)

C'est la crise!!! Après + de 10 ans de présences photographiques, sans rien demander en retour! J'ai cette année Osé demander timidement la prise en charge de 2 repas à la cantine d'un festival: réponse négative!

Je réfléchi à la possibilité d'être rémunérer au Chapeauphoto!
Et vraiment merci à tout ceux qui y croient encore!

Je ne mange pas plus qu'un autre et je plis ma serviette à la fin du repas, je peux roter aussi...

Et merci à tous les autres Festivals qui me proposent de prendre une pause à leur cantine, voir plus...

Les cantines, pour moi, en disent beaucoup sur la qualité d'un Festival...

Jean Michel Coub'Art.

  • [rue] Crise, coubart, 10/09/2012