Re: [rue] Crise

  • From: "Jean Pierre Estournet" < >
  • To: < >, "Liste rue" < >
  • Subject: Re: [rue] Crise
  • Date: Tue, 11 Sep 2012 11:53:28 +0200

Bonjour, je profite de ce message de Jean Michel pour remercier, pour ma part, tous les festivals qui nous font confiance à Abdoul Aziz et moi pour leur constituer des archives et des outils de communication.
Merci aux Turbulentes de Vieux Condé, à Culture commune pour Z'art Up à Béthune, à Derrière Le Hublot de Capdenac pour L'Autre Festival, à L'Echappée Belle de Blanquefort, à Viva Cité de Sotteville, aux Accros de ma rue à Nevers, à La Ruche du Paléo à Nyon, au Festival des Spectacles de Grands Chemins à Ax les Thermes, à Eclat d'Aurillac, aux Rias à Quimperlet, à Coup de Chauffe de Cognac.
Merci de consacrer une part de vos budget à la photographie.
Nos images seront en ligne bientôt. Le temps de la réflexion, du tri, de la concertation avec les cies parfois.
Nous n'aimons pas dévoiler dans l'instant, les images d'un tout nouveau tout neuf spectacle. Préférant laisser au public le temps de le découvrir ici ou là.
Nous informerons les abonnés de cette liste quand tout sera en place.
Pour le moment seuls les festivals du début de la liste sont en ligne.
Merci encore à vous tous festivals, pour votre confiance qui est le moteur le plus important de notre travail photographique depuis si longtemps déjà..
Et bravo à tous aussi pour ce public si nombreux partout ! Ces incroyables foules de Blanquefort ou de Bretagne, ce public si connaisseur de Cognac ( merci René), cette ambiance carnavalesque de Nevers... Il y aurait tant à écrire là-dessus. A quand une revue consacrée à celà? Un sujet de réflexion pour la Fédé?.
Bien cordialement,

Abdoul Aziz Soumaïla
Niamey, Niger.
Jean Pierre Estournet
La Chaussée 03190 Hérisson France
Tél : 0033 (0)6 85 48 26 68
www.photographes-nomades.net

C'est la crise!!! Après + de 10 ans de présences photographiques, sans rien demander en retour! J'ai cette année Osé demander timidement la prise en charge de 2 repas à la cantine d'un festival: réponse négative!

Je réfléchi à la possibilité d'être rémunérer au Chapeauphoto!
Et vraiment merci à tout ceux qui y croient encore!

Je ne mange pas plus qu'un autre et je plis ma serviette à la fin du repas, je peux roter aussi...

Et merci à tous les autres Festivals qui me proposent de prendre une pause à leur cantine, voir plus...

Les cantines, pour moi, en disent beaucoup sur la qualité d'un Festival...

Jean Michel Coub'Art.