Re: [rue] recherche...

  • From: fanfan < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] recherche...
  • Date: Tue, 11 Sep 2012 19:49:16 +0200

Le 11/09/2012 17:24, Fabrice Gervaise a écrit :
là j'avoue que tu l'as fait fine dans ton annonce... pour ne pas heurté les gros bras de la rue
et ne pas t'en prendre plein la gueule comme ils ont l'habitude de le faire....
moi je dis que 3500 € (presque 23000 f) pour une déambulation c'est à prendre
j'hallucine des fois avec la rue, on n'ose plus parler de récolter un contrat
alors qu'on a tous besoin!!!!

salut à tous,

un pote me demande:

"tu aurais pas dans tes contacts une cie de rue, qui soit un peu musicale pour déambuler 2 x 40' le vend 23, sam 24 et dim 25 novembre pour un salon à PAU?"

"ok lui dis-je... t'as quoi comme budget?"

"3500€ nourris et pas sûr qu'ils assurent l'hébergement"('ils", c'est la mairie)

"ah!!! lui re-dis je... c'est pas beaucoup!!! surtout si en plus ils doivent prendre à leur compte les piaules d’hôtel"

donc, de là, je lui dis:

"écoutes Eric, (parce qu'il s'appelle Eric), je penses que je vais me faire allumer mais bon tant pis, je vais envoyer une annonce sur la liste et si il y a une cie dans ce coin là à ce moment là et qu'ils sont 3 ou 4, ils pourront tjrs se faire un cachet et payer une piaule d’hôtel là-bas".

donc voilà, l'appel est lancé, si y en a que ça peut brancher, renvoyer moi vos contacts et je ferais suivre...

Merci, à bientôt, fabrice.