RE: [rue] Bénévolat et congé mat'

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: RE: [rue] Bénévolat et congé mat'
  • Date: Wed, 12 Sep 2012 00:36:22 +0000

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Laurence, j'ai posé ta question à la CIP-IDF.

Et la réponse est évidemment la même que celle d'Amandine (les matermittentes sont, de loin, les plus aguerries pour répondre à ce type de questions).

Le problème entre congé maternité et activité est qu'on ne peut pas à la fois être indemnisée par la Sécu et salariée, c'est à dire avoir le beurre et l'argent du beurre.

S'il n'y a pas rémunération, je ne vois donc pas où pourrait se situer le problème : tu peux bien danser, même enceinte, dans la mesure où tu n'es pas rémunérée.

Et le fait d'être enceinte ne t'oblige en aucun cas à rester cloîtrée chez toi à ne rien faire.

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN - 1793
Article 35.