[rue] recherche intervenant - Moselle

  • From: Coordination - Fédération nationale des arts de la rue < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] recherche intervenant - Moselle
  • Date: Wed, 12 Sep 2012 11:15:47 +0200

Bonjour,

Je vous transmets la demande de Guylaine Gouthier, animatrice, qui recherche un intervenant arts de la rue, ou plus exactement street art et cultures urbaines, dans le département de la Moselle. Si vous avez des contacts, merci de les lui transmettre directement.

"Bonjour,

Actuellement je fais le programme des soirées ados de l’association de Familles Rurales Verny (57420). Je souhaiterais faire des initiations tout au long de l’année scolaire sur la culture urbaine (ce sont des ados en zone rurale). Les séances sont un vendredi par mois (sauf en décembre et juin) de 20h à 22h.

Je recherche des intervenants en Moselle pour des initiations : danse hip-hop, atelier écriture de texte slam/rap , beatbox/ percussions corporelle, graff/tag,…

D’avance merci pour vos renseignements.

Cordialement,

_________________________________________________________________________________________

Guylaine Gouthier

Animatrice fédérale

FAMILLES RURALES

Fédération Départementale de la Moselle

5, rue des Etangs

Lieu dit "Le Colombier"

ANCY-LES -SOLGNE

57420 SOLGNE

03.87.65.01.53

"> "

--
Julie Mailhé - Coordinatrice
Fédération Nationale des Arts de la Rue

Maison des Réseaux Artistiques et Culturels
221 rue de Belleville - 75019 PARIS
www.federationartsdelarue.org

  • [rue] recherche intervenant - Moselle, Coordination - Fédération nationale des arts de la rue, 12/09/2012