[rue] un peu d'humour

  • From: Yoarlunas < >
  • To:
  • Subject: [rue] un peu d'humour
  • Date: Wed, 12 Sep 2012 16:20:24 +0200

Annonce :

Nous sommes un petit restaurant situé en plein centre-ville.

Nous recherchons des musiciens bénévoles souhaitant profiter de notre établissement pour se faire connaître et vendre des C.D.

Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein, mais simplement à l’occasion de soirées spéciales, que nous pourrons organiser régulièrement si les échos sont positifs. Artistes de Jazz, rock, pop, variété, etc. Êtes-vous intéressé pour promouvoir votre travail ?

Merci de répondre rapidement.

RÉPONSE DU MUSICIEN:

Avant tout, je vous souhaite une très bonne année!!!

Je suis musicien et propriétaire d’une grande maison. Je recherche un restaurateur bénévole souhaitant profiter de mon domicile pour se faire connaître en venant cuisiner pour moi et mes amis. Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein, mais simplement à l’occasion de soirées spéciales, que nous pourrons organiser régulièrement si les échos sont positifs.

Cuisine traditionnelle, gastronomique, exotique, etc. Êtes-vous intéressé pour promouvoir votre travail ? Merci de répondre rapidement.